L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

mars 08, 2006

Le bonheur de téter...

Salut à toutes et à tous !!

Quelques mots de bienvenue à tous ceux qui se perdraient par hasard sur ce blog, et à tous ceux que je connais et qui ont eu la bonne info au bon moment !!...
Je vous ai amoureusement répertorié quelques sites me paraissant trés utiles pour tous les parents, actuels ou en devenir, car nous ne sommes jamais assez bien informé des voies alternatives pour coucouner sereinement...no comment.
Ou comment trouver un réseau de personnes qui soutiendront le couple dans la phase d'allaitement du bébé, une phase quelque peu transformée en épreuve pour les mamans qui veulent allaiter leur bébé au-delà du troisième mois...Mais ne vous laissez pas faire, c'est peut-être un petit peu long pour le couple, car la région de la poitrine est bien souvent le domaine réservé du petit loulou, mais ne cédez pas à la pression sociale du peuple moutonneux, et n'écoutez que vous dans votre relation familiale intime... On l'oublie trop souvent les meilleures décisions viennent de nous, et de notre instinct naturel, qui n'est décidément pas rentable pour nos amis les fabricants de laits en poudre...
Alors, suivez votre coeur et votre instinct dans cette magnifique relation qui s'installe au sein de toute la famille pendant la période de l'allaitement (Hélène et Fredo, je suis de tout coeur avec vous !!).
Pour preuve la délicieuse Lùz qui se délecte à 11 mois du nectar de sa maman (qui l'a quasiment immunisé contre toutes sortes de colliques, otites et autres désagréments des petits en bas âge..)



"C'était vraiment le paradis de voir ma mère peindre, s'occuper d'elle, et de pouvoir tranquilement boire mon petit lait pendant ce temps..., j'étais vraiment trés heureuse..." ( Lùz, 11 mois)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil