L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

mars 07, 2006

Les merveilles des "éclaireurs"

Je vous invite à partager vos émotions, à venir échanger vos idées, à débattre constructivement sur différents thèmes dont celui de l'enfant, dans son évolution au sein de ce monde si particulier. Justement, à travers les pensées de ma fille, j'essaie de me mettre à sa place dans ce qu'elle voit et ce qu'elle ressent. M'interroger sur certains sujets comme la protection de l'environnement, le rôle de l'école, la résolution non-violente des conflits, ...trouver des solutions positives pour avancer ensemble.Nous sommes tous concernés par l'avenir de nos successeurs sur cette planète, et par la portée des messages qu'ils recevront de toutes parts au cours de leur vie. Passer à côté de notre rôle éducatif envers nos enfants c'est passer à côté de la vie...

" L'emmerveillement d'une petite fille : sauter à pied joint dans les flaques d'eau, caresser les animaux qui veulent bien se laisser caresser, écouter des chansons fredonnées par ses parents, manger des pâtes au chekup, et rire des clowneries de son père..."

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

test , c' est ok le commentaire ou pô ?

11:33 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Maman d'une petite Elona de 5 ans... Je lui dis "tu as de la chance mon ange, tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur". Mon enfant me dit "c'est toi qui as de la chance maman, tu attends un bébé dans ton ventre"... C'est ça le monde qui se contruit chaque jour!!! Les mots de nos enfants permettent de ne pas nous perdre et de toujours avancer...

9:01 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil