L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

mars 27, 2006

MERE NATURE
















Merci, merci et encore merci à ce spectacle éternel que nous offre mère Nature.
Mon âme ne sera jamais assez reconnaissante de tout le bien-être et de l'apaisement que lui apportent de si beaux spectacles...
Mais que se passe t-il dans la tête des destructeurs de la Nature en tous genres, les pollueurs, les abatteurs de fôrets, les tueurs des derniers grands primates qui, pour exploiter au plus rentable leurs mines de ce minerai qui sert à fabriquer nos chers téléphones portables, déciment sans vergognes les dernières familles de vieux singes dans les fôrets anciennes...
Alors un seul mot d'ordre: JETEZ VOS PORTABLES si vous voulez sauvez les derniers grands singes...
Et là je vous vois déjà rigoler, il est fou, comment je fais si je tombe en panne en pleine nuit sur la highway..??!! Et bien comment tu aurais fait avant d'avoir ton stupide portable qui te rend toujours plus amnésique et dépendant d'objets... Tu aurais forcément fais appel à ton imagination et tu te serais démerdé !!!
Le téléphone fixe paraît amplement suffisant et ne me dites pas que vous êtes tous des hommes ou femmes d'affaires...
Personnellement j'ai écrit à mon opérateur une lettre de résiliation car ma situation professionnelle a changée, mais sinon, j'aurais attendu la fin de mon engagement et je n'aurais pas renouvelé d'abonnement...
Et puis, vous avez tous l'air de vouloir ce fameux dernier joujou à la mode pour en mettre plein la vue à votre entourage..., mouaip...,je crois que c'est loin de m'attirer les filles au portable extension de la main dernier cri qui bidouillent des heures durant...
Allez, faites un geste pour la planète.., elle en a tellement fait pour que nous soyons toujours là...



crédit photos: Gégé N./île de la Réunion/Mars 2006

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

7:49 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

6:27 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

I find some information here.

11:40 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil