L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

avril 16, 2006

Mes amis les autres

Dès le plus jeune âge on sent bien la complexité de la nature humaine...
Et Lùz ne viendra pas me contredire, elle qui préfère peindre tranquillement lors d'un salon de la petite enfance, alors que des centaines de drôles courrent dans tous les sens.

Apparemment, il n'y en avait pas beaucoup avec qui s'éclater, sauf en fin de journée, quand on a traîné du côté du stand de Steiner et de la Leche League..!!.., comme par hasard..!
Et juste en face de ces stands, comme un fait exprés, le stand de la caisse primaire d'assurance maladie, en pleine propagande pour la camppagne de vaccination Rougeole-Oreillons-Rubéole..!! C'était trés instructif d'entendre leur argumentaire d'embrigadement, à tous ces toutous des labos pharmaceutiques..!!

NE VACCINEZ PAS VOS ENFANTS

si vous ne voulez pas les voir mourir d'un cancer, d'une sclérose en plaque, d'une méningite, si vous ne voulez pas qu'ils soient handicapés à vie !!! Encore une fois, informez-vous sur le mensonge de la vaccination, cela ne sert qu'à nous affaiblir, et à enrichir les grandes firmes qui mentent toujours plus et qui mettent en danger notre santé immunitaire !!! Alors si vous avez envie d'avoir un enfant qui grimpe aux arbres plutôt qu'en fauteuil roulant, agissez maintenant !!!

Les autres c'est aussi les autres êtres vivants, et là, Lùz semble toute à son aise lorsqu'il s'agit de faire connaissance avec les bovins..! Un samedi sur le plateau du Bénou, Lùz traverse pieds nus tout le plateau (à peu prés 1km de long) pour aller se planter en plein milieu d'un troupeau de vaches brouteuses à longues cornes pointues!! Je me presse, connaissant la délicatesse de ces bestioles (!), car Lùz s'avance devant la plus grosse, la main tendue comme elle m'a vue faire, pour engager la conversation, et là, miss longues cornes s'avance d'un sabot un peu pressé...J'ai juste le temps de me mettre à côté de Lùz et de lui expliquer que la voir plantée au bout de la corne de la vache me rendrait trés triste pour le restant de mes jours..!!

Finalement, Lùz est revenue à des fréquentations plus sages, et a rencontré en ce beau dimanche de Pâques, Juliet l'anglaise, et Jordy le cogneur, qui pour lui montrer son affection, n'a pas arrêté de la pousser et de la faire pleurer..
haaa.., les joies des nouveaux amis d'enfance...!!

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Mais qu'elle est belle cette pépette !!!!!

10:13 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

6:27 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

I find some information here.

11:40 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil