L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

juillet 05, 2006

Fini les grasses matinées..., te revoilà !!!!

Alors ça y est..., tu reviens pour deux semaines me voir..., adieu les bonnes grasses matinées du week-end !!
Direction la plage pour toute la durée de ton séjour.., c'est le moment de te familiariser avec l'Océan Atlantique.., et d'apprendre à dompter son immense énergie.
Pour cela, quelques séances de petit poisson seront nécessaires, plus quelques sauts de shore break, et pour finir, moult éclaboussades et autres bateaux de sables au bord de l'eau...
Mais avant ça, nous allons fêter comme il se doit l'anniversaire de ta copine Eléa, qui aura 3 ans le 7 juillet prochain, et qui va être ravi de te voir pour sa fête. Connaissant la maman d'Eléa, je suppose qu'il y aura plein de surprises, je crois qu'on va bien s'amuser..!!
Ton parrain Bixente est revenu d'Andalousie pour une semaine de vacances, et il aimerait bien te voir avant de repartir. En tout cas il pense bien à toi, et comme un fervent "muslim", il t'adresse à mon avis, pas mal de ses prières.., autant de pensées chaleureuses qui doivent t'arriver en plein dans le coeur...
Voilà, j'ai plus qu'à tout ranger avant que tu arrives, aller faire les courses (car quand tu n'es pas là, je reprends mes vieilles habitudes de célibataire, pizza - bières !!) et préparer tes affaires !!
J'ai pensé à toi tous les jours, et j'ai surfé des belles vagues à ta santé.., ça fait du bien de se retrouver en communion avec les éléments.
Je commence à refaire le plein d'énergie, me préparant doucement à changer le cours de ma vie...
Car tu vas bientôt aller à l'école, et si je ne trouve pas de boulot intéressant trés vite.., j'ai trés envie d'aller parcourir le globe à la recherche de l'inconnu..
Je sais, tout le monde me jettera la pierre en criant que je ne pense qu'à moi.., mais pas toi, car tu es la seule à connaître déjà tout de moi.
Vivement demain de te voir.
YES QUEZ SIROUMEM Lùz !!!!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil