L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

novembre 25, 2006

Les bâtisseurs

Cela fait quelques semaines sans vous donner de nos nouvelles, et ceci pour plusieurs raisons, dont une essentielle.., je n'ai plus le net dans mon nouveau chez moi !!
Cet endroit magnifique dans lequel j'ai choisi de bâtir, au sens propre et figuré !, notre nouvelle vie s'appelle le Pays Basque..
Plus précisément je vis à Biarritz pour l'instant, dans un appart proche de la côte des basques (c'est une plage pour ceux qui ne connaissent pas le coin), grâce à mon ami Bixente qui m'acceuille chez lui pour quelques mois. Inutile de vous préciser la qualité de vie qui règne dans ce coin, c'est du bonheur en barre..!
Un bonheur qui m'aide à me réveiller tous les matins pour enfourcher mon fidèle destrier, je veux parler de mon superbe vélo tout terrain violet pétard, qui me tire péniblement jusqu'à Anglet, 5km plus loin au lieu dit "Les Camélias"...
Et c'est là que m'attend dans son camion blanc rallongé, Jean d'Orthez du Bernai, mon fidèle compagnon, qui revient juste de Savoie avec toute sa famille (Yon magic p'tit gars et Anne-So je vous aime !!), les yeux dans la brume du matin, les oreilles matraquées par France Info, filant à toute allure vers ... l'AFPA de Bayonne !!
Et oui, un lieu où plein d'adultes (censés l'être en tout cas !!) viennent se former à différents métiers. Pour ma part j'ai choisi d'être maçon, et de monter ma microentreprise à la sortie, tout comme Jean d'ailleurs.
Un pari de plus et de nouveaux horizons au loin.., le pari est osé mais j'ai l'intime conviction que le jeu en vaut la chandelle..!
Dans un prochain article je vous conterai les aventures trépidantes des afpaiens, car tous les jours une histoire fumante nous arrive.., du grand art mesdames et messieurs !!

Et Lùz dans tout ça..??!!
J'y arrive papillon, j'y arrive !!
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil