L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

mai 21, 2007

De retour !!



Salut salut !!!


Aprés un bon mois d'absence pour cause d'examen et de partie de grimpe, je vous donne enfin quelques nouvelles de Lùz la travelleuse..!

Donc on en était resté en mars..., ensuite sont arrivées les vacances de Pâques.., ok je me souviens !!

Des vacances que nous avons passées à Seignosse, tranquillement installés au bord de l'Océan, les pieds en éventail..!

Toujours pas de clichés de ces belles vacances car je n'ai pas encore récupéré un appareil digne de ce nom, et oui, mon téléphone est un dinosaure qui ne prend pas de photos..!


A la plage, Lùz a retrouvé tous ses potes de la résidence, Matéo, Lou, Léa, et les petits bébés bouts de choux..!

C'était la grosse fête à base de plage, de manège, de moules-frites, de glaces, de goûters et de jeux divers et variés.

On s'est notamment bien entraîné au tennis, et le court était le lieu de toutes les rigolades, car l'apprentissage du tennis à 3-4-et 5 ans était folklorique.., on s'est vraiment bien marré !!

Matéo avait ramené son vélo et l'a gentiment prêté à Lùz, et j'ai encore servi de cible (comme d'hab'!!) dans un écrasage de pied mémorable !! Ils se passaient le vélo à tour de rôle, et le but était de viser mon pied, de l'écraser et de se plier de rire au moment ou je sautais en l'air, faisant exprés d'avoir mal..!

Je me rends compte que je suis vraiment pire que les gosses dans la déconnade, un grand pitre voilà ce que je suis !!
Lùz est rentré chez sa maman avec un cadeau empoisonné..., des poux !! Et là ça a été ma fête car c'était forcément de ma faute si Lùz avait attrapé des poux !! Il est vrai que je ne regarde que trés peu ses cheveux de prés, et que dorénavant je l'inspecterais à chaque sortie de bain !!
Ensuite, pour cause de préparation d'examen nous ne nous sommes pas vus durant le week-end suivant.
Je n'ai retrouvé Lùz que 3 semaines aprés, pour un long week-end à Biarritz, pour le premier dimanche de mai, à l'occasion de la fête des ikastolas (les écoles basques).
Un énorme rassemblement de plusieurs milliers de personnes autour du lac de St Pée sur Nivelle, avec de nombreux groupes de musiques, des buvettes, des animations, etc...
Lùz en a profité pour retrouver Bixente son parrain et pour parler basque, que du bonheur..!!
Le retour chez maman s'est passé sans encombre, sauf que dans le train j'ai découvert qu'il lui restait encore des poux..!, ce qui a enchanté sa mère vous vous en doutez..!!
Conclusion de ce long week-end qui était trés fatiguant pour Lùz, une bonne poussé de fièvre la nuit du retour, et des poux plein la tête..., un peu tiré par les cheveux en gros de parcourir tant de km pour si peu de temps...
J' éviterais à l'avenir, elle est encore petite et a besoin de stabilité quand même !! Là j'avoue que j'ai pensé à moi et je voulais absolument qu'elle participe à cette belle fête d'Herri Urrats, mais à quel prix car elle était vraiment claqué la pépette...
Donc Lùz, c'est fini, je te promets je ne recommencerais plus.., les longs voyages seront pour des longs moments passés ensemble.
A bientôt à tous ceux qui nous liront.
Batchik à vous tous.
Lùz et Dadiluz.

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

It's very easy to find out any matter on web as compared to books, as I found this article at this web site.

Also visit my site http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php
My page > www.sfgate.com

2:52 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ιt's going to be finish of mine day, but before end I am reading this wonderful piece of writing to improve my knowledge.

Look at my blog post - http://www.sugarasp.com/

7:43 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Wow, wonderful weblog structure! Hοw lengthy hаѵe you eѵer bееn blοgging for?
you mаԁe running a blog glanсe easy. The entiгe glance of
уour site is mаgnificеnt, let alone the cοntent!


Feel free to visit my web рage http://horizonsenaru.com/

6:02 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

You made somе really good points there. I looked on the
net to lеarn more about the іssue and
found most people will go along wіth your views on this websіte.


Look into my wеbsіte http://sisysis.com/index.php?do=/blog/5314/silkn-laser-hair-removal

5:40 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hatе stгetch mагks?

My web blоg url

1:43 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil