L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

octobre 30, 2007

Tous saints !!



Début des vacances de la Toussaint à Pau chez Papidou et mamidou.., Lùz retrouve comme à chaque fois les côteaux avec grand bonheur. Inutile de vous dire qu'elle n'a pas oublié sa poche de pain dur pour les ânes et les poulettes !! Du pain dur qu'elle a en partie mangé, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Elle a revu son pote Toby qui a déboulé plein pot dès qu'il l'a vu, et qui s'est empressé de lui faire une énorme fête. C'était bon de se balader en famille, sur un chemin que Lùz connait par coeur, surtout lorsqu'elle passe devant les cerisiers, sa première gamelle mémorable, trop préssée de ceuillir les plus belles cerises elle a fini à plat ventre dans le crottin.., elle s'en rappelle encore !!

Sur la route, des chataîgnes en pagaille qui ne demandaient plus qu'à être ramassées..! Lùz s'en est donnée à coeur joie en faisant bien attention de ne pas se piquer les doigts, et a tenu à porter la poche remplie de chataîgnes même si elle était deux fois trop lourde pour elle !!

Et puis ce fut au tour des ânes de recevoir quelques poignées de pissenlits fraîchement coupées par Lùz.., rein que du bonheur, tous saints sur ce coup-là !!
Demain, départ pour Biarritz et première rencontre avec sa nouvelle demeure, fraîchement repeinte par mes soins, toute en couleurs !! Les vacances vont continuer par des journées plage, jardin public, visite du parrain Bixente, médiathèque et peinture des portes de l'appart par Lùz !! Que d'aventures en perspective !! On vous tient au courant. Portez-vous bien. Adio !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil