L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

janvier 19, 2008

Silence radio

Hello everybody !!
Quelques nouvelles rapides de la misstinguette, qui a repris sagement l'école la semaine dernière, aprés des vacances de fin d'année bien reposantes !!
On s'était fait une promesse avant de partir, celle de se parler au téléphone un peu plus souvent que d'habitude.., mais comme d'habitude, comme les promesses sont rarement faites pour être respectées (demandez aux politiques ce qu'ils en pensent..) Lùz fait silence radio depuis qu'elle est rentrée !!
Elle a sorti un grand layus à sa mère, du style : "Papa, quand je le vois je lui parle, sinon je ne lui parle pas..., j'aimerais bien que toutes les autres filles soient aussi sourdes (elle voulait dire muette, mais c'est un peu la même chose..!) que moi..!". Super, avec ça je suis bien avancé, c'est vraiment un gros caca boudin cette fille j'vous jure !! Alors, même si j'ai des nouvelles par sa mère, c'est bien relou de ne pas pouvoir lui parler, et elle ne démord pas, j'ai beau essayer toutes les feintes possibles, il n'y a pas moyen, elle répète en bloc :" ..tu sais ce que j'ai dit, non,non,non...!".
Voilà, quelques aléas de notre quotidien de famille éclatée, ça en fait partie, mais tant qu'elle est heureuse, en bonne santé et heureuse de me voir à chaque fois, c'est le principal me diriez-vous..!
Les prochaines vacances débutent le 9 Février et je saurais lui rappeler ce discours de muette tout en la rouant de guilis, car elle ne mérite que ça, une bonne séance de guilis jusqu'à qu'elle en fasse pipi à la culotte !!
Sur ce, bon guilis à tous pour cette nouvelle année merveilleuse qui s'annonce. Je vous souhaite à tous le meilleur, car vous le valez bien !!

2 commentaires:

Blogger Sardinette a dit...

Bonne année a toi aussi!
desloee du silence radio decidement c'est de tous les cotes!!!
batchiks de ta soeur laitiere qui t'adore et du petit squale!

7:23 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

...please where can I buy a unicorn?

10:03 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil