L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

février 12, 2008

Charlotte aux framboises



Salut la compagnie !!


Et c'est parti mon kiki !! On entame ces vacances de Février sur les chapeaux de roues, a fond la caisse, comme d'habitude. Plusieurs évènements sont à noter, et surtout un de taille qui s'appelle Félix, et qui est sorti du ventre de sa maman le 2 Décembre dernier, je veux bien sûr parler du cousin de Lùz, le bien-nommé !!


Au total, cela lui en fait 5 de cousins, 3 garçons et une fille du côté de sa tatie Katia, et un garçon du côté de sa tatie Sardine..! Lùz est ravie car elle adore ses cousins, et je suppose qu'il lui tarde de rencontrer le petit dernier, ce qui sera un peu plus compliqué car il n'habite pas la porte à côté, c'est un californien !! Peut-être que nous iroins le voir cette année, rien n'est moins sûr..!


Deuxième évènement : Lùz m'a parlé au téléphone pour la première fois de son histoire il y a deux semaines, pendant au moins 5 minutes..! Un exploit que je mets dans la catégorie "évènements" et il y a de quoi !!


Demain, aprés quelques jours passés à retrouver son papi moustache et sa mamie, nous nous retrouverons sur Biarritz jusqu'à la fin des vacances, et enfin Lùz retrouvera tous ses jeux, ses poupées et ses dessins-animés préférés, car à force d'aller d'une maison à une autre, elle râle de ne jamais avoir tout au même endroit..!


En ce moment, elle se rêve dans ses nouvelles chaussures "charlotte aux framboises", elle les mettrait presque pour dormir, avec son pyjama rose bonbon..! Elle est sacrément coquette, et pense souvent à se mettre son petit vernis à ongles et ses paillettes pour les paupières comme elle le dit si bien !!


Une vraie fille, à n'en pas douter, qui se parfume et tout et tout..!!
Je vous laisse avec quelques images de la belle plante qui a retrouvé avec grand plaisir tous ses amis animaux des côteaux, et surtout la grosse jument qui lui a gobé la main avec sa grosse bouche baveuse, là elle fait moins la maline sur la photo !!
On vous embrasse et on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures..!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil