L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

janvier 24, 2010

2010


L'irrégularité, voilà ce qui prime dans ce blog !! Je ne suis jamais à l'heure, jamais le temps de me poser devant l'ordi !
Et ben on est en 2010 mine de crayon, et les vacances de Noel ont cette fois-ci été coupées en deux, une moitié avec moi et le nouvel an avec la maman.
Nous avons fêté Noel chez papi et mamie à Billere, entre les gouttes et le froid, on a pas fait grand chose, à part quelques balades et le tour des amis vite fait à Biarritz.
C'est donc avec émotion qu'on a ouvert les cadeaux le matin du 25, il y en avait raisonnablement, juste ce qu'il fallait pour que Luz soit heureuse !
Ah oui, au chapitre des nouvelles copines, Luz et Amaia se sont rencontrées un dimanche au trinquet d'Ilbarritz, où nous jouons quelques parties avec son papa. Un endroit béni pour 2 petites filles de 6 ans puisque juste à côté se trouve un centre équestre, rempli de chevaux !!
Alors pendant 2 heures elles se promènent de box en box, elles caressent les museaux des chevaux, elles s'éclatent !!
Et puis il y a eu quelques ouiken à La Rochelle chez Maé l'amoureux, Alia et Yaelle, les 4 fantastiques :)
Voilà, pas plus, nos grandes balades à la plage pour tenter de trouver moult coquilles de St Jacques se soldent souvent par de belles discussions, de plus en plus étoffées, dans lesquelles Luz me parle de plus en plus d'elle et de ce qu'elle vit.., ça commence à devenir intéressant !!
Elle grandit, et me tane pour aller dormir en montagne, je sais déjà où je vais me retrouver aux premiers beaux jours !!
Paix et lumière sur votre chemin à tous.


Amaia, sur la photo avec Seb son papa, Bixente son parrain et Diango le petit frère d'Amaia.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

forgood ontological latencies gandhinagar fact curator begin delegate proposals sortinggive telephone
lolikneri havaqatsu

9:36 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil