L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

août 11, 2011

Châtaignes d'été

Balade sur le GR 44 !



Vue du campement sur le champ du paysan du coin !



Piscine en pierre avec vue affreuse!

Luz et sa copine au plongeon !


La patate !


Bonjour, bonjour,

le mois d'Août est bien entamé, les vacances sont finies et Luz est repartie...

Un mois de Juillet froid, pluvieux et venteux pour le temps, et une grosse gamelle de Luz en haut d'un arbre pour commencer les vacances. Rien de cassé mais le ligament du pied bien touché, le pied comme une patate et du repos pendant 2 semaines..! Alors on s'est occupé comme on a pu, awélé, chansons, lectures, jeu de dames, dominos, et Luz comme un ours en cage.

Au bout de 2 semains nous sommes quand même partis un peu histoire de changer d'air... Un petit tour dans les Cévennes, en camping sauvage, retour à la nature sans eau courante ni électricité. Sous la tente c'était parfois sportif quand il pleuvait, mais on s'est bien reconnecté au vert, y'en avait besoin. On a rencontré grâce à Bernard ( on a squatté d'abord sur le terrain de ses voisins) le voisinage du hameau, que des gens trés accueillants, chez qui Luz a rencontré une fille de son âge avec qui elle s'est bien amusée, surtout à plonger dans la piscine ! Le cadre était époustouflant et les maisons en bois et pierre de Loze grise, magnifiques (déformation professionnelle désolé..!).

On a passé un bon moment et ensuite nous sommes partis à l'aventure, au grés de la carte, dans un endroit qui nous paraissait joli. Malheureusement toute la montagne était clôturée car elle appartenait aux agriculteurs du coin. Du coup on a été voir le paysan pour lui demander l'hospitalité sur un coin de sa montagne, et nous avons passés quelques jours seuls au monde, à côté d'un GR ( le 44 il me semble ), en voyant 2 personnes en tout et pour tout ! On a pu enfin aller marcher, mais avec modération car au bout d'un moment le pied de Luz tiraillait...

Voilà en bref ces fabuleuses vacances avec la belle Luz, moments vraiment agréables pour être passés entre les gouttes, pour avoir ri à pleines dents, pour avoir nagé ensemble, et pour avoir pris le mal en patience en attendant que le pied de Luz aille mieux !!

Bonnes vacances à vous tous et que la lumière de Luz éclaire votre chemin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil