L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

novembre 08, 2011

All saint

Salut à tous,

Grâce à 2 semaines de boulot sur l'ordi pour cause de devis et de dossiers urgents, j'ai pû, pendant ces vacances de la Toussaint, bien profiter de Luz. Elle a quand même visité son papi moustache quelques jours, histoire d'être en connexion rien qu'avec lui, mamie étant à 10000 km pour accueillir son troisième petit-fils ( Léon t'es trop beau !!) en Californie.
Des moments privilégiés d'une transmission générationnelle qui a été pour moi quasi inexistante... Alors je trouve plutôt sain que Luz passe du temps avec ses grands-parents, qui ont un autre regard sur la vie, et qui aussi connaissent le mieux son père. Surtout que papi moustache est aux petits soins, sorties au cinéma, balades sur les côteaux, jeux de société, le pied quoi !!
Ces vacances ont aussi été l'occasion de passer du temps à...travailler !! Et oui, les devoirs de vacances en CE2, ça rigole plus! Préhistoire, calcul, lecture, anglais, ou comment passer quelques heures pas trés rigolotes !! Car s'astreindre à potasser aprés une partie d'awélé ou de mille borne, ça n'est jamais trés facile !! Ceci étant, Luz s'en sort plutôt pas mal, elle préfère les calculs et l'anglais à la préhistoire et la lecture, de loin !
Et sur des jours de mauvais temps, nous avons transformé l'appartement en théatre, en jouant aux mimes, et en mettant en scène des petites histoires.., tordant !!
Et pour couronner le tout, Luz s'est essayée au hockey sur glace, en prenant son premier cours aux côtés de son pote Babel, grand patineur pour la deuxième année consécutive. Et bien elle a bien assurée pour sa deuxième fois sur la glace, j'étais épaté !!
Je vous laisse admirer ses prouesses et vous dit à bientôt !
Que la luz vous guide !!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil