L'esprit de Lùz

C'est l'endroit où l'on peut venir voir grandir Lùz la belle plante..! Des souvenirs qu'elle retrouvera avec plaisir quand elle sera plus grande..! A place where everybody's welcome !!

avril 04, 2012

Février le retour


Alors les vacances de Février.., c'était top et trop court comme d'habitude !! Pas comme tes cheveux Luz ! On voit plus ton beau visage avec tes queues de rat, vivement de mettre la mèche derrière les oreilles !!
Je n'ai pas pû profiter de passer des longs moments avec toi comme je voulais, car work as usual... A la maison on a reçu papi Bernard qui venait de sa Lozère visiter la clinique biarrote pour des examens. Il a pû profiter des enfants, et on a pû enchaîner quelques tournois de dames endiablés en soirée !
Quelques jours de beau temps et de repos nous ont amenés sur les pistes cyclables des Landes (grosse caillante, on est rentrés plus vite que prévu !!), au lac de St Pée, et d'autres moments bien agréables de plein air !
Sinon y'avait l'annif de Tom, l'amoureux de Luz (qui ne l'est plus, et qui l'est encore, bref je ne comprend rien..!). On a gonflé de la pâte à ballons (souvenirs souvenirs !!), mangé un gâteau fait maison, et dansé sur des tubes d'ado prépubères : I'm sexy and I know it de LMFAO !!!
Luz a dormi chez Tom ce soir-là.., ils étaient comme des fous !! C'était trop chou de les voir bras dessus-dessous devant le dessin-animé !!
Allez, je fais la provision d'oeufs pour Pâques, et je vous tiens au courant !!
Que la Luz éclaire votre chemin !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil